Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 19 novembre 2012

HONTE A NOUS !!!!

C'est toute gênée que je reviens sur ce blog poster mes sincères excuses !!

Cela fait près de 4 longs mois que nous n'avons pas posté quoi que ce soit sur ce blog !!


Avons-nous une bonne raison ?? Peut être...

En fait, avec Fraï, on a travaillé sur des commandes d'illustrations pour des structures locales (de la Licornie lol).

- Illustrations pour une exposition sur la Famille : DONE ! (commande d'une municipalité) -Photos à venir-

- Illustrations pour un livret + une affiche sur la gestion des déchets : DONE ! la couv' et l'affiche >>ici<<

- Illustration pour des fiches métiers (même destinataire) : presque-DONE :), on attend l'aval des partenaires et après "finiiiiiiii" !!! -Photos à venir-

Voilà en gros ce qu'on a fait !

Ce fut une première grosse expérience (j'en avais déjà une pour mes visuels de la fête des mères 2011 et 2012) : moi en tant qu'illustratrice et Fraï en tant que coloriste.

Si les illustrations pour l'exposition ont été plus simples à réaliser (demandes précises, employeurs satisfaits de plus ou moins tout :) ), pour le CER BTP c'est une autre histoire. Ils sont très pointilleux, très exigeants et rectifient le moindre petits détails... Leur démarche est importante (1er projet de ce genre dans notre région) et vise l'ensemble de leurs employés! Ils nous ont connu grâce à notre mini-médiatisation concernant notre voyage à Angoulême !!!
Du coup, pour l'expo on a mis un petit mois à tout faire (40 illustr') et pour le livret, l'affiche et les fiches ça s'est étalé sur environ 6 mois, sachant que se furent leur délai de réponse et les corrections demandées qui ont fait que ce soit si long (ils souhaitaient le meilleur, nous espérons qu'ils soient pleinement satisfaits).


Voili Voilou ! D'autres photos et précisions viendront ! Sachez que nous avons plein de projets la tête et espérons sous peu les concrétiser, croisez les doigts pour nous !!!
Nous ne posterons pas de sitôt de nouveaux thèmes, sorry et pour ceux qui veulent lire des remarques stupides et peut être drôles de mon crû, venez ICI, sur la page FB de mon ami le poète Romain Nativel (j'ai déjà parlé de lui ) et pour se dérouiller les doigts je poste de temps en temps des dessins sur deviantart ou sur tumblr, les liens sont dans la colonne droite de ce blog ▲!!


Sur ce, je vous laisse, vous les milliers euh...les deux lecteurs que vous êtes (dont moi ^^') et vous dis BYE BYE !!!


Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire