Comme on le dit souvent, moi et Fraï, avons plein de projets en tête... Projets BD principalement ! Le but ultime étant d'être publiées, naturellement... Mais il semblerait qu'on ne convienne jamais à la ligne éditoriale de TOUTES les maisons d'éditions !
Alors hypothèse 1 : on est décidément très nulles !
Hypothèse 2 : ce n'est pas encore notre destin (petite musique couplée à nos silhouettes surplombant une falaise avec notre regard dirigé vers le lointain...).
On pense de plus en plus à faire du webcomics... Affaire à suivre !
En ce moment, je bosse sur le Shonen Jump International contest... Alors oui c'est un concours ouvert à tous... Alors je me suis lancée dans l'aventure !! Je ne me fais pas d'illusion concernant la finalité mais quel challenge mes amis^^ !!
Mon one-shot (avec une fin ouverte) tiendra sur 31 planches dont une illustration de couverture, toutes tramées par Fraï... c'est une histoire somme toute banale avec un héros:
mise en couleur par Fraï |
La version humaine n’apparaîtra pas dans le one-shot - mise en couleur par Fraï |
Le story-board a été facile à faire dans le sens où cette histoire est en fait, la version pilote d'une autre bien plus longue et déjà écrite. Les 30 crayonnés ont été fait en 5 jours (format A4 donc rapides à réaliser) et là j'en suis à 21 ou 22 planches d'encrées ! Reste les trames à poser et ça c'est le boulot de Fraï...
Voici quelques shoots du boulot d’ores et déjà réalisé :
Le style de dessin ne fait pas vraiment manga traditionnel ni même la mise en page qui reste très influencée BD franco-belge, reste le sens de lecture qui respecte la mode nippone !
Prochain post quand tout sera fini...
Sur ce, je vous dis à la prochaine...
Eyral
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire