Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 3 septembre 2013

Petit retour

Fraï : "Hello,  hello ! Braves gens !
Après environ 50 ans d'absence sur le blog (sachant que je n'en ai même pas 30 ans XD ), voici mon petit retour.
Il y a quelques semaines, Eyral m'a demandé mon aide pour faire un concours.
Je lui ai dit : "Ok !"
Elle m'a dit : "Tu devras t'occuper des bulles et du lettrage (en anglais)..."
J'ai dit : "Ok !"
Elle m'a dit : "...des trames aussi..."
J'ai dit : "Ok !"
Elle m'a dit : "...bref, de tout le tralala informatique ! A rendre pour début octobre ! Des questions ?"
J'ai dit : "Heu...je speak english very pas très bien... et... heu... j'ai jamais travaillé avec des trames... Mais je ferais de mon mieux ! Yeah !"
Par la suite je me suis rendue compte que je suis totalement ignorante au niveau de la mise en place des trames... que je dois rendre 30 planches finies en moins d'un mois... et que je devais speaker english un peu... - -'
En ce moment j'en ai (presque) fini 2.
Aller courage ! Encore 28 à faire ! Yeah !
Bref, voici les 2 premières planches d'Eyral... :

...après mon passage :

P.S.: Faites excuse si c'est moche ^ ^'
Voili voilou
Bye
A dans 150 ans ptèt..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire