Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 28 février 2014

C'est la loose XD !!!

Coucou,

Me revoici, me revoilà après encore une fois quelques mois de désertion !!

C'est la loose pourquoi? Bin c'est simple, les dernières fois où j'ai posté un article sur ce blog c'était pour expliquer comment j'étais motivée pour la participation à 2 concours : Celui du Shonen Jump et celui du festival d'Angoulême !!
Mais voilà, je n'ai été retenu à aucun des deux !
Pour le Shonen Jump c'était compréhensible, mon style de dessin est loin d'être manga à donf ;) Mais bon je n'ai aucun regret!! Ici, vous pouvez suivre l'histoire entière : Manga de moi ! (lecture dans le sens japonais oblige!).
Concernant le concours jeunes talents d'Angoulême, je n'ai même pas été dans les 20 finalistes... Tant pis ! Et puis quand j'ai vu les gagnants... Bon... Question de goût :p
Les finalistes ici : Jeunes Talents...

Je vous propose de voir mes 3 planches, qui sont loin mais très loin de ceux des finalistes (dans le genre je veux dire) :



Voilà... Différent c'est le mot^^

Sachez aussi, que bientôt oui très bientôt je pense faire de la bd en ligne avec mon acolyte Fraï !
A défaut d'être publiée, être lues serait déjà quelque chose de formidable !!

Sur ce, A+++

Eyral

4 commentaires:

  1. L'important c'est de participer et de tenter!
    Gagner ou pas gagner, le talent n'est pas une histoire de victoire.
    Perso, j'ai beaucoup aimé ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as totalement raison ! En plus je me suis amusée à faire ces 3 planches !! :)

      Supprimer
  2. Yahoo !! Je suis trop d'accord avec Romain ! Après attends ... C'est une blague, t'as vu le délire des autres, c'est NUL !! Excuse a mwin !! Je ne voulais pas parler à haute voix !! Un navé un dessin très linéaire, l'autre les dessins on dirait des gribouillis ... peut être que c'est ça que les auteurs té cherche, des dessins bizarres un scénario, hors du commun, un truc autre que ce que zot i voit d'habitude !! mi aimerais voir zot histoire en entier pour une comparaison !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui les ai vu en entier et de près... j'en suis restée bouche bée ! Maintenant je sais que je ne dois plus participer à ce concours ! Je suis trop traditionnel, et eux, veulent autre chose, tan pis ! Je ferai mes bd dans mon coin ! :)

      Supprimer