Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 1 février 2011

Après la pluie, le beau temps...

Le week - end dernier a été plus que pluvieux, mais heureusement que le soleil nous darde de ses rayons, en ce début de semaine...
(Oh ! la phrase qui en jette!!)


Me voilà donc inspirée! Une jeune guerrière ailée s'abritant de la pluie!!
Sa "dégaine" m'a été inspirée par Teresa, mon personnage préféré dans le manga "Claymore"!
Cependant j'ai repris l'apparence de l'elfe, précédemment postée!!

J'ai hésité à mettre cette image puisque je la trouve assez sombre! Mais je pense que le contraste est satisfaisant, puisque nous nous trouvons ici, lors d'un début d’accalmie...

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire