Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 5 février 2011

Hum...C'est encore moi...(désolée je débute dans le blog donc c'est pour çà que je laisse plusieurs messages à quelques minutes d'intervalle, hihihi, j'arrive pas encore à manier tous ces trucs (pas "Truk", hihihi)
Alors, petit commentaire pour la petite danseuse : c'est une danseuse assise sur des sortes de fleurs (le décor est entièrement fait (comme çà, au pif !) avec photoshop. Bon, les petites ailes mises un peu partout peuvent faire penser à du déjà vu, mais bon, je trouve çà jolie.  

1 commentaire:

  1. C'était toujours Fraï!!

    Eyral: sympa l'idée des fleurs (dont j'ignore le nom alors qu'on en voit souvent en illustration et tout!)

    RépondreSupprimer