Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 26 février 2011

Thème : "nos personnages préférés"

Oyé Oyé!
Voici donc, pour ma part, mes hommages pour mes personnages préférés!! Bon y en a des perso que j'aime: L de Death Note, Blacksad dans l'oeuvre du même nom, l'assassin dans Asassin's creed, Kazuya dans Tekken, Son goku et Végéta (et oui, j'aime DBZ), etc...
Mais là j'en ai fais d'autres!

Tristes hommages, parce qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur !!!
Je promets  de faire mieux la prochaine fois! et je vous mettrais en valeur mes personnages chéris!!

Premièrement, Sabaku no Gaara, Ze personnage classe dans Naruto (pour ma part) :
  (Gaara, Naruto, Masashi Kishimoto)

Ensuite, Ulquiorra et Orihime (je suis fan du couple Ulquihime, même si le Ichihime me déplaît pas) :
 (Ulquiorra + Orihime Inoue, Bleach, Tite Kubo)
Le Ulquiorra à l'encrage s'est cassé la gueule! Sorry!

 Enfin, ahem... euh... bin Layla, des Winx! Je la trouve cool comme perso, a contrario de ses copines!
 (Layla, Winx, Rainbow)
Un petit crayonné à la va - vite!

Voili voilou! Bon, je vous l'accorde j'aurais pu faire vachement mieux niveau encrage et colo! Mais le temps m'ma manqué! J'implore le pardon des visiteurs!

Fraï va arranger tout ça, avec son "oeuvre" comme d'habitude, vachement bien colorisé!

Eyral

2 commentaires:

  1. oté i é lontan ma pas venu ici !!!

    RépondreSupprimer
  2. Orihime avec Ulquiorra ouais comme ça Aizen va arrête pose les yeux sur elle !!! Grrrrrr
    Dans les Winx mi aime Flora, nature, fleur et en plus elle est avec un canon!!! Hihihihi !!!
    Naruto bin moi être impressionner par techniques et combat des perso sauf Sasuke qui énerve moi bocoup !!! Sinon moi aimé l'allure de Shikamaru Hinata elle très belle avec Naruto, non ??!! Moi vouloir qu'elle tombe dans ces bras et basta Sakura !!! Elle i ferait mieux de partir fort fort lointain avec son Sasuke !!!
    voilà moi avec parler ! terminer !!

    RépondreSupprimer