Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 19 mars 2011

Thème carnaval et déguisement

Ave gens!

Si j'avais encore l'âge de me déguiser, voici en quoi j'aurais voulu me transformer : en dessin animé, naturellement!!!!





Un dessin  superbement réalisé grâce aux crayons de couleur (technique de pro!!!) qui m'a inspiré les scènettes suivantes :

                                                                    (Couleur : Fraï)



Voilà pour moi cette semaine! Rendez - vous la prochaine fois!!

Eyral

Fraï : "Voilà ce qui arrive quand on débarque dans une contrée, sans s'être renseigné auparavant sur la date de son arrivée et celle des fêtes locales :



voilà pour ce thème."

3 commentaires:

  1. BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Moi en Naruto c'est trop cooooooool !!!! et en Zaraki Kenpachi c'est toujours moi aussi ??!!!!
    Le cosplay c'est trop la classe wééééé !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sexy une carotte dans la bouche Fraï et ti bonhomme bleu na l'air perdu !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est toi Zaraki Kenpachi, même si ta personnalité va mieux avec son lieutenant "Yachiru"!

    RépondreSupprimer