Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 5 mars 2011

Thème Musical

Fraï : "Voici mon chanteur japonais préféré : Gackt  




Hum...bon...j'ai p'tèt modifié quelques trucs...du coup, c'est pas très ressemblant...désolée..."


3 commentaires:

  1. oulala pour sûr il a été génétiquement modifié celui là !!! et vu qu'il se prend pour un vampire je suppose que c'est des globule rouge qu'il boit??!! Fé pense a moi que ma toujours pas regarde leur film a vos deux chanteurs !!! aah (soupire) mais mieux vaut tard que jamais!! bwahahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. vite la suite de vos aventures !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Té sylvine, il fallait mettre c'te commentaire sous ma planche (enfin si ce com est adressé à ma Bd naturellement, sinon, autant pour moi).

    RépondreSupprimer