Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 11 mars 2011

Thème : Lilliputiens et autres petites bêtes de la forêt!

Hmm... Je ne suis pas du tout satisfaite de mes colo! Je n'arrive pas à retranscrire l'ambiance que je souhaite à la base  (serait - ce parce que je n'utilise pas mon ordi personnel?!!) Je les poste par soucis de timing mais je suis déçue!!!
J'implore votre indulgence!!!
La lumière n'est pas ressortie comme il le fallait pour accentuer le contraste lumineux!!!
Bon allez j'arrête de me lamenter! La prochaine fois je ferai mieux!!

Eyral

1 commentaire:

  1. Alors les couleurs sont belles, mais il est vrai que les couleurs ne ressortent pas comme sur la totalité du dessins: en bas les couleurs font plus livres et en haut ça fait dessins colorié! Mais tu ne dois point te blâmer, c'est quand même un dessins super bien rempli et joliment colorier pour sûr!!!

    RépondreSupprimer