Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 25 avril 2011

Joyeuses Pâques!!!

Bonjour à tous!

Après un week end magnifique grâce au chocolat, voilà que je me décide à poster (enfin) mon dessin pour cette superbe fête de Pâques!
Fraï a fait une sympathique illustration du lapin de Pâques, moi c'est plutôt différent, voyez vous même :
(aquarelle)
Voici donc le trio de choc Eyral-Fraï-Sillvyne festoyant gaiement!!!
Joyeuses Pâques à tous!!!!^^

Eyral

3 commentaires:

  1. bonjour Eryal & truk & aurelie enfin bref...c lisa (reinne de la chiantise) merci beaucoup pour ces cours de dessins j'espere que je v progresser j'adore tes dessins c'est trop jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Sankiou (thank you tu l'auras compris)! j'suis trop contente que tu sois inscrite! Bienvenue dans mon monde! Bon, tu le constateras il est tout neuf donc pas super connu, mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHA !!!!! la cloche me va bien !!! Fraï la poulette !!! huhuhuhuhuhuhuhuhu !!!! Eyral lapinou !!! kawai !!!!

    RépondreSupprimer