Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 9 avril 2011

Thème : La gourmandise !!

Yum Yum, quel thème alléchant!
Étant amatrice de bonnes choses et étant TRÈS gourmande, ce thème me sciait à merveille!
Cependant, au milieu de mes friandises et autres bonnes choses, je me suis permise d'y ajouter ZE gourmandise : Hyde! ^^
Mais bon j'suis pas portraitiste donc c'est normal qu'on le reconnaît pas!!!!! (précision : crayon et aquarelle)
Eh oui, au milieu des crèpes, gâteaux, macarons et cookies; Hyde trône en maître!
Voili voilou pour cette semaine les namiz! Bon ap'!
Salut!

Eyral

2 commentaires:

  1. Moi mi veu tous les entremets sur sa table JUSTE pour goûter hein, soyons pas gourmand, hein, JUSTE pour savoir si c'est bon et s'il peut manger sans crainte, atteention il peut s'empoisonner hein, alors je serais la dégustatrice ! Voilà hiihihihihiihihihihi !!!
    (ps:mi mange tout d'abord apré mi di a li té pa bon voilà pas compliqué!)

    RépondreSupprimer
  2. lol. Bin ouais pas couillon comme job. Mais par contre, il est très gourmand c'te chanteur alors vous risquez de vous entretuer...

    RépondreSupprimer