Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 30 avril 2011

Thème Soleil

Fraï : "Pour ma part, cette semaine, le thème sera : une journée ensoleillée.
Bon, cela vous fera, peut-être, penser à une ambiance de Saint Seiya de M. Kurumada,
C'est normal, j'en suis fan. Hé Hé !!
A la semaine prochaine."

3 commentaires:

  1. comentaire pour mush(ou truc...enfin c'elle qui a fait sa):c'est magnifique!!!en plus avec les effets c'est hiper lumineux!

    RépondreSupprimer
  2. BIN moi ça me fait penser à moi, belle, douce, généreuse, sensible, modeste, enfin le parfait quoi !!!! lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci à Lisa et Sylvine pour leur commentaire. Je suis très touchée.
    P.S: Sylvine ta modestie me fascine (hi hi hi)

    RépondreSupprimer