Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 25 avril 2011

Thème : la Lune...

Re!

Ah bin oui me revoici, je profite que un ordi pour poster ce que j'avais prévu, en occurence ce sur thème sur la lune, merveilleux et mystérieux astre!

(aquarelle)

J'ai imaginé une jeune femme du petit peuple, qui y tirait sa source de vie (à l'instar de Yue dans The last Airbender) et "Luna de Plata" vient du poème espagnol Hijo de la Luna que j'adore.
Voilà, je pense que Fraï, elle, s'attaquera à l'astre opposé : l'incandescent Soleil.

La semaine prochaine, le thème sera dédié à Alphons Maria Mucha.

Eyral

4 commentaires: