Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 7 mai 2011

Thème : Mucha

Fraï : "Hum, Hum...Yo tout le monde !
Bon...hum...normalement le thème de cette semaine est sur Monsieur Mucha, un homme dont les oeuvres dépassent le mot "magnifique".
Alors...hum...j'ai voulu faire une sirène dans le style de Monsieur Mucha. Cependant, ne sachant pas à quoi ressemble une sirène façon Mucha, j'ai dû improviser...et finalement...hum, hum...J'ai dû réaliser façon moi, alors, je crois que je suis hors sujet...
Vraiment Désolée...hum...toutes mes excuses...hum,hum.

Bientôt il y aura celui d'Eyral.
J'ai hâte de voir ce qu'elle nous a concocté.
Salut Salut !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire