Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 10 mai 2011

Thème libre! Pour Eyral, ce sera Raquelle l’ennemie de Barbie!

Konban wa mina!! (Bonsoir à tous en jap')

Bin voilà, cette semaine est dédiée à Raquelle dans Barbie!
Quel drôle de choix me direz - vous!
Oui, j'ai un peu honte car du haut de mon (TRÈS) grand âge, j'ai vu le dernier film de Barbie!
Et comme j'ai apprécié ce personnage antipathique au premier abord (bin oui, la brune est toujours très très méchante avec la blonde!), je voulais la dessiner!

Voici la vraie Raquelle : 
Voici Raquelle dans ma version, en aquarelle:
Et maintenant, dans la version "photoshopée":
J'ai imaginé ce personnage pour une fois à son avantage, en étant une sorte de fée de la nuit "ambiance cabaret"!!^^
Perso, je préfère la version aquarelle car les proportions sont mieux respectées!!
Ouh la, je parle, je parle.... Il faut que je laisse de la place pour l'oeuvre de Fraï tout de même, d'ailleurs, qu'est - ce que ce sera? Suspense!
Allez, je vous laisse et vous retrouve la semaine prochaine pour je ne sais pas quel thème!Bwa ah ah!!

A++

Eyral


4 commentaires:

  1. Fraï : "wouha!! Raquelle ? Eh bin fallait y penser. Elle me fait penser aux perso de Winx. Hum je préfère aussi l'aquarelle, même si les 2 sont super. Moi j'ai toujours pas d'idée pour cette semaine."

    RépondreSupprimer
  2. Roarrr !!
    Zut!!
    J'aurais p'tèt dû faire Barbie; mais j'ai lu ta réponse trop tard.

    RépondreSupprimer
  3. ET POURQUOI C'EST TOUJOURS LA BRUNE LA MECHANTE C'EST VRAI SA !!! Bin tant pis pour elle si elle est bête ! et qu'est-ce qu'ils ont les auteurs contre les brunes hein? Grrrrr !!!!

    RépondreSupprimer