Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 30 mai 2011

Thème : Saint Seiya

Fraï : "Oups ! Je suis en retard ! Désolée !!
Alala !
Saint Seiya est l'un de mes mangas PREFERES.
Mon personnage favori est Shun (Chevalier d'Andromède).
Biensûr, il y en a d'autres aussi, mais pour ne pas oublier certains alors je dirais que je les aime tous.
Pour ce thème j'ai voulu prendre mon temps pour faire durer le plaisir, mais aussi pour bien faire les choses (enfin, au moins j'aurais essayé).
Faire son propre chevalier est bien difficile car tous (ou presque tous) les êtres mythologiques sont pris. Alors mon choix doit sans doute déjà exister dans une autre version, mais bon, il en fallait un alors ...

Voici le Chevalier du diamant Charybde (j'aime bien le diamant car c'est un matériau très dur et résistant ; je ne sais pas si cet élément a déjà été utilisé sur d'autres armures, sans doute que oui).
Voilà d'abord son armure (difficile de faire aussi bien que le maître Kurumada) :
Armure de Diamant de Charybde
Selon certains auteurs, dans la mythologie grecque, Charybde était la fille de Poséidon. Elle a été transformée par Zeus en tourbillon (en gouffre ou en monstre marin, selon les versions).
Pour ma part, cette armure représente un tourbillon (enfin, j'ai bien dit "pour ma part", peut-être n'êtes-vous pas de mon avis, et dans ce cas le résultat est raté °-°).
Voici le Chevalier (je l'ai appelée "Daiyamantys", en référence à son armure) :
Daiyamantys chevalier de Charybde
Vive le Bleu et les brush !!"

4 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de voir le crayonné et je dois dire que je préférais le chevalier avec ses ailes!
    Pourquoi les avoir enlevées!
    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. Aah pas trop tôt Fraï!!! J'attendais ton chevalier et ma foi quelle imagination!!! Moi j'aime le Saphir comme pierre, Topaze bleu, aigue marine que c'est plus un minéral qu'une pierre! en faite toutes pierres bleues !
    Bref je porterais bien une armure comme ça
    C'est vrai avec des ailes euh ... oui pourquoi pas, volons vers l'horizon !!! Wouiiii !!!

    RépondreSupprimer
  3. vivement le prochain thème ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Fraï :"oui au départ elle avait des ailes, je les aimais bien aussi, mais en y réfléchissant ... un tourbillon n'a pas d'ailes. Mais p'tèt que j'aurais quand même dû les laisser."

    RépondreSupprimer