Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 21 août 2011

Thème : Disney

Salut!!!
Cette semaine on ne savait pas quoi faire, mais Fraï avait envie de s'attaquer au thème Disney!!! Mais attention, elle a fixé des règles : on devait reproduire les enfants des princesses Disney que l'on préfère !
Pour moi ce n'était pas facile parce que j'aime l'ensemble des princesses mais pas leur prince (tellement transparent) sauf le prince Naveen qui est très marrant (La princesse et la grenouille)... Mais voilà ce que j'ai fait :
(aquarelle)
Comme vous le voyez j'ai choisi de représenter la fille de Pocahontas et de John Rolfe, d'où ses cheveux plus clairs (mais j'ai appris qu'ils n'ont eu qu'un fils :p), celle de Jasmine et d'Aladin et aussi  l'enfant de Mulan et de  Shang dont je vous laisse le choix de le voir comme une fille ou un garçon!! Je voulais faire la fille de Tiana et de Naveen mais il n'y avait pas assez de place, c'est dommage car le groupe Disney "ethnique" aurait été plus complet !!!
Voili voilou pour cette fois!!! Je ne sais pas ce qu'on va faire la semaine prochaine parce qu'on est très mal organisées ces temps-ci, p'tèt qu'on improvisera^^ !!
A++

Eyral

4 commentaires:

  1. Ah mince! Ils ont une grosse tête!! Ne jamais dessiner à plat!! :p
    Eyral

    RépondreSupprimer
  2. LOL ^_^ alors c'était ça votre thème surprise, moi j'ai toujours aimé les oeuvres de Disney toujours remplis d'histoire, d'aventure et de belles couleurs pour vous en mettre pleins les yeux !!!!
    jolie thème !!!

    RépondreSupprimer
  3. EUH Pocahontas a eu un fils avec John ???? Voilà fallait regarder la dessin animée
    oui je sais !!! pardon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bin c'est dans Pocahontas 2 qu'on voi son futur mari John Rolfe mais on voit pas son fils! ça je l'ai appris après avoir fait le dessin! son fils s'appelle Thomas Rolfe je crois.

    RépondreSupprimer