Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 14 août 2011

Thème : Schoolgirl

Salut !
Hmm je suis donc la grande dernière à poster ! Bon c'est pas grave, voici mon écolière, elle n'est pas différente de celle de Fraï parce qu'il fallait respecter les mêmes règles (jupe tartan rouge, chemisier blanc, chaussures vernies, chaussettes blanches, culottes blanches oO, couettes ou tresses) :
Voilà, normalement tout y est !! C'est typiquement japonais, non !?
La semaine prochaine on s'attaque à... euh... bin je sais plus, est ce qu'on avait choisi au fait ??
Hmm bin ce sera la surprise!
A+++

Eyral  

4 commentaires:

  1. L'écolière avec son uniforme à carreaux écossais qui se demande bien se qu'elle est en train de manger !! pas facile non plus avec tout ce vent n'est-ce pas??

    RépondreSupprimer
  2. ah comment ça tu ne sais plus c'est quoi le prochain thème, c'est impardonnable pour des fans qui attendent dans le froid la pluie et la terreur !!! bwahahahaahahaha !! euh ...je veux dire ..non
    les surprise quand c trop beau ça donne une poussée d'émotion !!! snif

    RépondreSupprimer
  3. QUOI COMMENT OSEZ-VOUS ? MA COLERE SE TTTEEERRRRIIIBBLLLEEEEEUUUUUHHH !!!!!! bwahahahahahahahhahahahaha !!!!

    RépondreSupprimer