Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 27 août 2011

Thème : le monde de Wakfu !

Oyé Oyé !!
Cette semaine c'est Wakfu qui est à l'honneur !!! Ankama a fait une bonne pêche avec cette série et les jeux vidéos !!
J'adore le graphisme de l'anime et des illustrations mais malheureusement je n'ai jamais pu suivre correctement les aventures de Yugo, Tristepin, Evangeline, Amalia, et Ruel. Cependant, j'ai fait quelques recherches et j'ai choisi de me concentrer sur le groupe de Yugo : les Eliatropes. J'aime beaucoup l'idée qu'un humain ait un frère (ou une soeur) né dans le même wakfu (oeuf de Dragon), et par la même occasion ,qu'ils soient jumeaux.
(croquis)
Voici le croquis préparatoire des personnages. Il y a Hellish l'eliatrope et Hellion le dragon.
Alors je vais me la péter en faisant comme sur les forums, une fiche technique des personnages :

Prénom : Hellish et Hellion                                                      
Clan : eliatrope et dragon
Age : 15 ans et 15 ans
Taille : 1.60 m et 10 cm (version tofu)
Caractère : Réservé, déterminé, parfois caractériel (Hellish)
Arrogant, ironique, ambitieux (Hellion)
Caractéristiques : orphelin, proche de son frère, sait voler (Hellish).
orphelin, proche de son frère, ne sait pas voler et ressemble à une fille quand il prend l'apparence humaine (Hellion).
Phrase fétiche : "Tais - toi Hellion!" (Hellish)
"Je ne suis pas une fille!!!!" (Hellion)
Pouvoirs : portail trans-dimensionnel, aile de wakfu, les autres inconnus encore (Hellish). 
Brumes de l'enfer, failles de l'enfer, le reste est inconnu (Hellion).

Voila mon délire!!!! 
Bon passons à la version colorée :
Hahaha! Quand je regarde ses ailes j'me marre car elles sont complètement ratées!!! Ici, on voit donc Hellish avec ses ailes de wakfu et son frère en version Tofu (j'avais pensé à un Background : Hellish partant à la recherche de celui qui a volé les pouvoirs d'Hellion,  gardant ainsi la dernière forme dans laquelle il s'était muté :p).

Bref, j'espère que je ne me suis pas gourée pour ce thème, déjà qu'au niveau dessin je n'ai pas été fidèle à l'univers ^^'.
Je ne sais pas quel sera le thème de la fois prochaine, p'tèt que Fraï vous le dira!! Bye bye!!

Eyral

2 commentaires:

  1. ^^ c'est tout un monde Wakfu une fois on a fait une spéciale Wakfu à la télé sur le thème d'un match mais j'ai pas pu voir sauf mes petits monstres de soeurs et frère

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'était une spéciale "boufball"! haha
    Eyral

    RépondreSupprimer