Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 4 août 2011

Thème : Winx club !

Salut à tous!
Cette semaine est donc dédiée aux Winx Club, ici encore les idées ont fusé : fallait - il faire les filles du Winx club dans leur transformations connues (charmix, enchantix ou believix,...) ou encore leur en créer de nouvelles, ou choisir de representer juste une winx, entre Bloom, Stella, Musa, Flora, Tecna, Layla ou Roxy (Perso, j'adore Layla et Flora) ?? Pour ma  part, j'ai choisi de créer non seulement un nouvelle transformation mais aussi un nouveau groupe de Winx :
Voici le Dancix (tout bonnement parce que je me suis inspirée des tenues de danses classiques) !Les couleurs sont bariolées mais c'est ce qui fait la touche "winx". 
Vous pouvez en plus découvrir ma version des filles des Winx sur mon deviantart : http://eyral.deviantart.com/gallery/#/d41wi17
A vous de trouver qui est la fille de qui !
Autre plus, vos auteurs se sont mis à l'image des winx également :

Voili voilou pour la semaine ! Je crois que j'ai eu ma dose de Winx pour l'année ! ^^

Ah ! La semaine prochaine on va réaliser une écolière typiquement japonaise !
A++

Eyral



3 commentaires:

  1. ^_^ vous êtes très sexy dites-donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les winx ont cette obligation d'être sexy (on voit que c'est un mec qui les a créées!! Un italien en plus!!^^) pourquoi pas nous!
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!! huhuhuhuhuhuhuhuhuhu !!!!

    RépondreSupprimer