Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 7 janvier 2012

C'est mon avis... Série

Salut !
Cette semaine je vous parle d'une série qui s'est terminée il y a un moment. Au bout de 8 ans de bons et loyaux services, That's 70's show nous a emmené dans l'univers psychédélique d'une bande d'amis du Wisconsin.
Cette série américaine compte donc 8 saisons d'une vingtaine d'épisodes chacune (début de la série vers la fin des années 90).
De gauche à droite : Michael Kelso (Ashton Kutcher), Steven Hyde (Danny Materson), Eric Forman (Topher Grace), Jackie Burkhart en haut (Mila Kunis),
Fez (Wilmer Valderrama) et Donna Pinciotti (Laura Prepon)
Histoire : Nous sommes dans les années 70 et nous faisons la connaissance d'une petite bande d'amis de la ville de Point Place. Cette même bande se réunit fréquemment dans le sous - sol de la famille Forman, dont le fils Eric, est le "héros" de l'histoire. Chaque protagoniste à sa propre personnalité ce qui le rend unique, il y a le beau gosse complètement idiot, la pimbêche snob, le garçon manqué, le rebelle accro aux herbes (;p) le héros gringalet et enfin l'étranger pervers. Se greffe à ce groupe de nombreux personnages secondaires qui deviendront par la suite incontournables... Leurs aventures sont simples, elles reflètent la vie des jeunes gens des années 70, une vie pas si éloignée de celle d'aujourd'hui !
Mon avis : Je connais cette série depuis longtemps mais j'avais cessé de la regarder parce qu'elle n'était plus diffusée. J'ai fini la série enfin en regardant il n'y a pas longtemps l'épisode spécial. Mon avis est simple : c'est une série bien sympathique même si la dernière saison m'a laissé perplexe. Oui, Eric Forman n'est plus présent, ainsi que Kelso, certes ce n'étaient pas mes préférés mais ils apportaient leur touche d'humour bien à eux!! Ils sont remplacés par... Randy (joué par Josh Meyers) et j'ai pas accroché !
Points positifs : L'Humour avec un grand H, Red et Kitty Forman, l'époque colorée des années 70, les personnages eux aussi hauts en couleur, l'originalité de la série!!
Point négatifs : la saison 8 bien que potable reste selon moi, la moins bonne !

Voilà une série bien sympathique et décalée !! Unique en son genre on pourrait dire! 
Visionnez - là elle est sympa, ou comme le dirait Hyde, "c'est bath !!"

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire