Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 16 janvier 2012

Thème : Les princesses Disney version... Winx!!

Coucou !
Comme prévu, mes post sont faits, très tôt dans la semaine !!
Nos princesses doivent donc encore une fois se métamorphoser, et cette fois-ci, devenir des Winx !!
Les voici :
Version avec Nom

Version sans Nom
(Je ne savais pas quelle version mettre, alors, allons - y pour les deux! :p)
Bien que dessiner des Winx est un de mes plaisirs, adapter les princesses Disney sous cette forme, m'a gêné.
Fallait - il faire une nouvelle transformation, ou une déjà existante? Ou encore, mettre ses princesses dans la peau de vraies Winx? Tant de questionnements qui ne m'ont pas inspiré!

Le dessin est pauvre je vous l'accorde, j'espère me rattraper pour le prochain et dernier thème concernant les têtes couronnées de Disney!! Bye Bye !!

Eyral

2 commentaires:

  1. bin je sais qui je préfère dans les princesses parce que Cendrillon rentre tard de discothèque à minuit, Blanche-neige vit avec 7 gars, La belle au bois dormant est paresseuse, Raiponce laisse un inconnu rentrer chez elle, Tiana embrasse le premier crapaud venu, moi je me souviens avoir embrasser mon premier garçon j'avais peut être 6 ou 7 ans c'était pour faire comme dans Santa Barbara!! mdr !! bin j'aime bien Aurore en fait parce que j'aime dormir !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol! Les soap t'ont fait faire des expériences sympathiques dis - donc ! :p
    Eyral

    RépondreSupprimer