Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 10 janvier 2012

Thème : Les princesses Disney version "Sailor" !

Coucou !!
Alors c'est dans la version "sailor" que l'on doit transformer nos princesses ! Vous ne vous étonnerez donc pas de voir que la rubrique de cette semaine est consacrée à Sailor Moon !! Rien n'est fait au hasard :)
Je me suis donc attelée à mes aquarelles cet aprèm' et les voici :
Pour ces dessins, j'ai essayé d'adopter le style de Naoko Takeuchi, bin oui, rendons - lui hommage pour ce manga cultissisme !!
Je dis "ces dessins" car j'ai fait chaque perso sur une vignette de 6 cm x 20cm, les voici séparées :
La belle au bois dormant
Raiponce ou Rapunzel
La princesse sans la grenouille :p
Blanche-Neige ou Snow-White
Cendrillon ou Cinderella
Le résultat n'est pas comme je le voulais, toujours à cause de ce papier non - absorbant, mais je suis satisfaite quand même ! Ces vignettes feraient de bons marque-pages, non ??

Voili voilou, je cours chercher des idées pour la semaine prochaine!! Dans quelle situation retrouverons-nous ces fifilles ?! Mystère...

A++
Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire