Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 7 janvier 2012

Premier Thème de l'Année !!

Coucou !
Et oui on est en 2012 et... "On va tous mourir!!!" Bwa ah ah ah!!!

Non je laisse de côté cet esprit morbide pour vous parler du 1er thème de l'année !! Ce mois de janvier sera dédié entièrement aux Princesses de Disney (aux 10 princesses officielles!). Du pur fan art quoi !
J'ai choisi d'illustrer Raiponce, Cendrillon, Aurore, Blanche - Neige et Tiana. Pour cette première semaine, les jeunes demoiselles sont devenues des Pin-ups ! Voici mon travail tout en aquarelle :
Bon l'aquarelle c'est sympa mais passé au scanner le rendu est minable ! Beaucoup de couleurs n'apparaissent pas et d'autres se montrent alors qu'elles sont inexistantes sur le dessin original. Ajoutez à cela, mon papier qui était loin d'être suffisamment absorbant (pour le fond surtout), ça nous donne un résultat pitoyable !

Néanmoins je suis satisfaite du dessin en lui même mais c'était aisée puisque les princesses Disney ont tout des pin ups (surtout Cendrillon ou Blanche - Neige...). D'ailleurs Red Hot (Tex Avery) n'est - elle pas légèrement inspirée de Cendrillon ??!

Bon c'est tout pour cette semaine, la fois prochaine ce sont encore nos princesses qui seront à l'honneur mais dans quelle version.... Suspense !
Bye

Eyral

2 commentaires: