Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 23 janvier 2012

Thème : Princesses Disney en contre-sens

Bonjour !!
En ce beau lundi matin, lundi de la rentrée en Licornie ToT je viens vous poster le dernier dessin ayant pour thème, les princesses Disney !!
Tout un mois avec elles, c'est à nous en dégoûter :p!! Mais non je rigole!!
Alors cette dernière semaine est consacrée à leur contre-sens et il y en a un paquet !
Voici mon délire :
Kezako ?? Et bien, imaginez les character-designs que l'on voit parfois dans les jeux de combat, moi, j'ai fait la même chose sauf que les personnages sont nos princesses !! Imaginez - les dans Tekken!!! 
Tenues sexy oblige, à chacune son style !! 
Dessiner des poses de combat est excellent pour maîtriser l'anatomie, d'ailleurs j'ai compris une de mes failles : placer les muscles ! A travailler donc...
Vous remarquerez la technique de pro que j'ai utilisé pour égayer mes croquis : des crayons de couleur XD
Voilà, pour février nous aurons aussi un thème mensuel, et je l'aime déjà beaucoup!!

A bientôt !
Eyral

PS : Aujourd'hui lundi 23 janvier 2012, nous inaugurons la nouvelle année chinoise, l'année du dragon d'eau noire. Alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire