Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 21 février 2012

Thème : Notre avatar dans...

Re ! (Super Connard, oui c'est mouaaaaa... XD Les fans du SAV comprendront!!)

C'est la dernière semaine consacrée aux avatars dans les DA et manga !
Et pour clôturer tout ça, on devait créer un avatar selon le manga où l'on voudrait avoir un personnage !!
On ne s'est pas concerté mais la liste est longue niveau choix...
J'hésitais entre DBZ (une fille super guerrier, c'est pas terrible), Sailor Moon (y eu un thème les concernant récemment), Death Note (mais L est moooooort !!! T-T), Fruit Basket (tous les mecs sont pris!!), etc...
Finalement, mon choix s'est porté sur un anime qui est devenu un manga... Un anime que vous connaissez puisque je lui ai consacré une rubrique : Mononoke !
(Aquarelle sur A4)
J'aurais adoré être la suppléante du Kusuri Uri, donc voici un personnage qui a cette fonction (notez que l'ensemble de mes avatars ont les cheveux rouge ou auburn, ma couleur préférée!!). Elle doit le suivre partout et l'assister, le rêve !... Mais pour rester dans l'esprit de l'anime, elle doit avoir un passé trouble ou en tout cas, assez tragique. Le Kusuri Uri l'aidera, c'est sûr!!
Je sais que c'est un anime peu connu, d'ailleurs il est comme le film Skyline, soit on aime soit on aime pas ! Si on est uniquement adepte aux mangas genre shonen ou shojo, et qu'on ne cherche pas plus loin c'est inutile de commencer l'anime ! Par contre si on aime la variété, les techniques originales et maîtrisées... On sera gâté !!

Voilà, les thèmes du mois traitant des avatars, sont finis ! Le mois prochain, nous entreprendrons de réaliser des Kokeshis, sous quel angle, quelle mise en scène ??... Mystère !
A++

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire