Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 5 février 2012

Thème : Notre personnage dans Naruto !

Oyé oyé!!
Comment va ?
On reprend correctement le blog cette fois - ci... Nous avons bien profité de nos petits jours de vacances, maintenant c'est boulot, boulot !
Cette semaine on doit créer notre personnage dans le manga Naruto !! Voici mon avatar :
roughts, crayonné et version couleur.

Voili voilou, je vous présente... euh bin shais pas ! Je n'ai pas réfléchi à un nom ! Je voulais juste qu'elle soit résidente d'une île appartenant au pays du Vent et au Pays de l'Eau (ils sont en conflits pour cette île). Ce personnage va évidemment finir dans les bras de Gaara (Fan girl jusqu'au bout !!! Yeah!)... Perso, je la trouve mieux que Matsuri, quelle horreur pour Gaara!

Message à M. Masashi Kishimoto : "S'il vous plaît, ne forcez pas Gaara à sortir avec Matsuri, je préférerai qu'il devienne gay ou encore qu'il meure en héros !!!" 


Qui suis - je pour demander ça, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :p
La semaine prochaine on devra créer notre avatar de Bleach je pense...
A++

Eyral

3 commentaires:

  1. Salut ! Toujours au taquet à ce que je vois ! C'est super ;)

    J’ai récemment rencontré Saad, un jeune homme qui veut mettre en place un magazine de BD à la réunion (Bulle Mag).

    Son but est de promouvoir la BD sur l’île et spécialement les jeunes auteurs qui chercheraient à se professionnaliser. Je lui ai parlé des dessinateurs de l’atelier, donc peut-être que vous avez déjà entendu parler de lui depuis…

    Mais dans le cas contraire je vous laisse ses coordonnées :

    Saad : Tel : 0692 32 74 29 / Mail : bulle.design@hotmail.fr



    Voilà ! En espérant que ça puisse déboucher sur quelques chose ^^ ! Et n'hésitez pas à faire passer le mot ! ;)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shovel a invité le "rédacteur" du magasine à l'atelier, mais il n'est jamais passé...
      P'tèt qu'il a peur ;-)
      Eyral

      Supprimer
  2. Oh c'est sympa de faire passer l'info !!!
    A l'atelier on en a pas encore entendu parler, parce qu'il y a eu une petite interruption des cours !
    Mais j'vais faire diffuser cette nouvelle dès que je le pourrai!!

    Eyral

    RépondreSupprimer