Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 14 février 2012

Thème : Notre personnage dans un Shojo manga !

Bonjour bonjour,
Je viens à vous pour ce nouveau thème!!
Je tenais à le poster aujourd'hui car c'est la Saint-Valentin !!! D'ailleurs, voici mon hommage pour cette superbe fête :
 "Hinhinhin"
Bon, revenons au thème de la semaine...
J'ai choisi de faire un personnage qui serait dans Les princes du Thé ou Koucha Oji, de Nanpei Yamada!
Voici ma princesse du Thé Massala, un thé typiquement indien (version grande et chibi) !! Elle a été invoquée par Anri, fille de Assam et de Taiko (dans Les Princes du Thé, 10 ans après).
J'adore ce shojo, même si je ne l'ai pas encore fini !! Je l'ai découvert dans le magasine Magnolia et c'était mon histoire préférée. J'avais créé des personnages appartenant à cet univers, comme ce petit prince que j'ai nommé Darjeeling (comme le thé évidemment) :
(Fait sur Paint)
Sur ce dessin, j'ai voulu montrer toutes les friandises sucrées de la Licornie !! Et vous remarquerez (ou pas) que Darjeeling est inspiré de Marc Landers dans Oliv'et Tom !!

Voili voilou !! A la semaine prochaine où normalement Fraï et moi, on fera des avatars de manga qu'on aime, on ne se concertera pas !! A chacune ses préférences !!
BYE!!!

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire