Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 12 février 2012

Thème : Notre personnage dans Bleach !!

Re !
La semaine dernière on créait notre avatar dans Naruto, et cette semaine on s'attaque à un autre blockbuster : Bleach !!
Tout le monde sait que j'adore Orihime et Ulquiorra dans ce manga, du coup, j'ai imaginé un personnage qui servirait d'entremetteur pour ces deux - là (oui ! je ne désespère pas de voir une résurrection d'Ulquiorra, l'espoir fait vivre!). 
Je n'ai encore une fois pas trouvé de nom, mais j'ai pensé que ce personnage pourrait avoir le même âge le capitaine Genryusai Shigekuni Yamamoto :p, et ce dernier l'aurait enfermé jadis. Elle réussira à se libérer et à récupérer son zanpakuto d'origine, le Sokyoku ou Kiko-o (arme qui allait servir de bourreau à Rukia lors de son exécution, arc 1).
Voilà, que de mots compliqués, que d'histoires à ficeller mais je me comprends et c'est l'important XD...
La semaine prochaine, on fera un avatar issu d'un shojo normalement, puisque vous n'êtes pas censé oublier que ce sera la fête des namoureux le 14 !!

A la prochaine !!
Eyral

2 commentaires:

  1. moi j'hésite mais je kiff les shinigami !!
    Kenpachi trop cool !!!!
    je suis amoureuse de Hisagi Shuuhei !! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. loooool amoureuse carrément !! c'est vrai qu'il est stylé ce personnage dommage qu'on le voit pas beaucoup !!
    Eyral

    RépondreSupprimer