Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 3 septembre 2011

Thème : Humour!

Re !
Alors pour le thème hebdomadaire du blog on a opté pour l'Humour... Mmouais, plus vague tu meurs!!!
Être drôle sur commande c'est franchement pas facile! Mais bon, c'était le défi  et j'espère l'avoir relevé :
(raaah mes feutres passent mal au scanner)
^^' ahem... quel sujet hein? Mais je l'ai dit!! L'inspiration c'est pas sur commande!!!
La semaine prochaine, hmmm, bin comme ces derniers temps... Je ne sais pas, mais p'tèt qu'avec Fraï on aura le temps de se concerter et elle vous le dira !!
BYE BYE !

Eyral

3 commentaires:

  1. BWAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHAAAAA !!!
    mais non tu es bien comme tu es Eyral!!!!
    c'est que les hommes n'ont pas les contraintes d'une femme, oui c'est vrai !!! (soupire)

    RépondreSupprimer
  2. c'est, entre autre, le surnom que ta soeur m'a donné qui m'a inspiré pour c'te BD !!
    Eyral

    RépondreSupprimer