Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 24 septembre 2011

Thème : le Gothique !

Salut!!
Cette semaine c'est le gothique qui est à l'honneur ! Ahem... J'avais remercié Death Saint la dernière fois pour l'idée mais en fait, le résultat de mon côté est plutôt "bof", voyez vous - même :
Bon, comme vous le constatez, il y a plus "gothique" que ça! Ce n'était pas un thème pour moi! La seule chose que j'ai réussi c'est l'exclusivité masculine du dessin même si là encore, il y a plus "mec"!!!! Allez, Fraï va remonter le niveau!!

La semaine prochaine notre thème portera sur le NU, héhé, encore un exercice difficile à faire mais je pars confiante!!
A++

Eyral

3 commentaires:

  1. aah c'est pour ça qui fait noir c'est pour mettre ton gothic boy dans l'ambiance, hein!!! j'avais pas pigé !! Gaara toujours partout celui là ! il peut pas s'arrêter de jouer au cosplay hein remarque je le comprend être kazekage lui donne pas le temps s'amuser le pauvre, profite bien, mon garçon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin, quelqu'un qui trouve que ce garçon ressemble à Gaara!!!!
    Merci Sylvine!!!
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. mais je t'en prie ^^ la ressemblance té tellement évidente quand même !

    RépondreSupprimer