Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 17 septembre 2011

Thème : Les Signes du Zodiaque !

Re les namizz!
Cette semaine c'est aux signes du zodiaque que nous nous attaquons. Je m'étais lancée dans la réalisation de 2 dessins, un pour les signes zodiacaux occidentaux qu'avec des filles et l'autre pour les signes chinois qu'avec des garçons.
Si le premier a été assez rapide à faire, le second ne m'a absolument pas inspirée (je suis plus douée en dessin de fille que de garçon)!! Du coup, mon dessin se concentre que sur les signes occidentaux, mais attention il risque de choquer certains :
Vous remarquerez que je n'ai pas représenté les traditionnels symboles de ces signes (arc pour le sagittaire, vase pour le verseau, ...). Aussi, mes fi-filles ne sont pas très habillées mais c'est volontaire! C'est pour me forcer à créer des corps différents. J'ai également essayé de faire correspondre une fleur à chaque signe, et ces fleurs sont censées être en accord avec leur caractère.

Voilà, la semaine prochaine ce sera spécial "gothique", un grand merci d'ailleurs à Death Saint pour cette idée. Les garçons seront à l'honneur cette fois - ci, promis!!
Bye !

Eyral

3 commentaires:

  1. oté lé jolie tout ça !!!!
    OUI j'ai vu qu'il y avait pas de symbole
    si y'avait pas leur nom dessous à part le gémeaux qui sont 2 , je n'aurais jamais su qui était qui !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est clair que j'ai négligée ces "details" (huhu) mais j'avais pas envie de faire les traditionnels symboles, alors que des fleurs et des attitudes ça me parlaient plus!
    Eyral

    RépondreSupprimer
  3. remarque l'idée est très bien représenté et puis moi j'aime les fleurs ^^

    RépondreSupprimer