Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 14 juillet 2012

Calendrier 2013 : mois de Septembre à Décembre

Fraï : "Pour cause de départ, je poste les quatre derniers mois maintenant :
Mois de Septembre : voici ma représentation de Grimmjow (Bleach de Tite Kubo) :
                                                                (aquarelle)

Mois d'Octobre : voici ma représentation de Roronoa Zoro (One Piece de Eiichiro Oda) :
                                                                     (aquarelle)

Mois de Novembre : voici ma représentation de Kazuya (de Tekken) :
                                                                      (aquarelle)

Mois de Décembre : voici ma représentation de Byakuya (Bleach de Tite Kubo) :
                                                                      (aquarelle)
Bon, comme d'habitude, je trouve que mes représentations ne ressemblent pas aux originaux T_T
En plus j'en ai raté quelques uns :-(
Désolée !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire