Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 20 juillet 2012

Je regarde les dessins animés de mon p'tit frère !









Ces jeunes super héros apportent de la fraîcheur aux anciens je trouve ! D'ailleurs ces derniers semblent plus classes à côté de ces p'tits jeunots !

Au fait, j'ai pu aussi voir le premier film Berserk ! J'ai voulu en faire un "C'est mon avis" mais j'me suis dis que j'ai dépassé mon quota de Berserk de l'année XD... L'année prochaine qui sait!!

Ah oui, j'ai du faire des fautes dans ces strips mais je les ai fait tard hier soir, alors
pardonnez-moaaaa ! 
Pour m'excuser, un fan art , rapide, mais fan art quand même:)
Ma version de Superboy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire