Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 5 juillet 2012

Juillet et Août 2013...

Salut !
On continue notre calendrier de 2013 avec les mois de juillet et août, allez-vous connaître ou reconnaître ceux que j'ai choisi :

Alors ? Alors ?
Qui est-ce que j'ai figé sous ces traits ?
Bon le 2eme il est facile hein ! Nous avons donc au mois de Juillet : Alligator Nichol, du manga ou manwha Jackals (scenario : Shinya Murata et dessin, l'excellent Kim Byung-jin), et au mois d'Août : Renji Abarai de Bleach, Tite Kubo.

Alligator Nichol ressemble étrangement à tous ces personnages aux cheveux en pique (genre Gaara) que j'aime et j'adore... Serait-ce mon idéal masculin ??  Si oui, j'suis mal barrée !! :'(

Voili voilou, il nous reste plus que 2 semaines pour ce thème et il est temps d'en finir, je me lasseuh !!

Avant de vous laisser une dernière chose : Fraï en ce jour, fête son XXVIe printemps alors... お誕生日おめでとうございます / o tanjobi omedetou gozaimasu !!

A+

Eyral

2 commentaires:

  1. Fraï : "hi hi hi !!! Merciiii, dommage que ce ne soit qu'un dessin °_°'..." (P.S. : désolée, je ne suis pas douée en smiley)

    RépondreSupprimer