Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

lundi 2 juillet 2012

Le retour du retour de "C'est mon avis"!!!!

























Fan art Game of thrones, ici -> eyral-lee-cooper.tumblr


6 commentaires:

  1. Super génialissime ! ^^ (mdr la voix du général x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Tu suis ces séries toi ?
      Eyral

      Supprimer
    2. Pas vraiment ! J'ai juste vu des extraits... :)

      Supprimer
    3. Ah ! J'ai pour tant dit de fuir ce post !! Sauf si t'es sûr de jamais regarder ces séries (avatar surtout parce que là j'ai laissé aucun suspens !)...
      Eyral

      Supprimer
    4. Lol t'inquiète pas, je l'ai fait en toute connaissance de cause ;) !

      Supprimer
    5. ;)
      Au fait, On programme notre passage au prochain drink & draw (le 29 juill je présume) alors si t'es dans les parages... On s'y retrouvera !!
      Eyral

      Supprimer