Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 6 juillet 2012

Calendrier : mois de Juillet et Août

Fraï : " Coucou !
Pour le mois de Juillet, voici ma représentation d'un personnage de jeux vidéo que j'aime beaucoup : Séphiroth (Final Fantasy) :
                                                                   (aquarelle)
Bon...hum...sur ma représentation il fait plutôt "enfant" ... désolée  °_°'

Pour le mois d'Août : voici ma représentation de Portgas D.Ace (One Piece de Eiichiro Oda) :
                                                                (aquarelle)
Hum...Bon...lui aussi je trouve que je l'ai raté... re-désolée °_°' 
Bon, fini pour aujourd'hui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire