Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 20 juillet 2012

Novembre et Décembre 2013 brr...

Saloute !

Eh non, moi je ne suis pas partie en vacance du coup, je viens à vous cette semaine avec mes 2 derniers mois pour le calendrier 2013 :

Ulquiorra (Bleach, Tite Kubo) et Guts (Berserk, Kentaro Miura), les meilleurs pour la fin ?? ;)

Bin voilà, ce long thème et fini !
Mais avant de se quitter pour de bon, voici les calendriers de Fraï et de moi-même avec les mêmes personnages mais en version chibi !! Mais attention c'est du chibi à ma façon ;)
Celui de Fraï:
Le mien:
(J'espère que ce n'est pas trop pixelisé!!)
Celui de Fraï est moins bien réussi que le mien et je ne sais pas pourquoi ! Il est vrai que je n'étais pas motivée pour faire la mise en page (et oui! j'ose appeler ça une mise en page !! :p)... Mais tout de même !

Bref, vous remarquerez qu'on aime plus ou moins le même genre de personnages sauf que Fraï a une tendance à craquer pour tout ce qui a de longs poils et qui est bleu, alors que moi j'aime les réservés et les sales caractères !! XD

Voili voilou, la semaine prochaine je ne sais pas quel thème on fera, j'attends le retour de madame la bronzée pour décider!

A++

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire