Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 10 juillet 2012

Mois de Septembre et Octobre 2013

Salut !

Avant dernier-post pour ce thème... Alors voici mes mois de septembre et octobre :
Qui ai-je représenté ??
Pour septembre 2013 je vous présente Gemini-no-Saga ou Saga des Gémeaux, de Masami Kuramada, Saint Seiya et pour le mois d'octobre, Keiki de Fuyumi Ono dans Juni Kokuki ou Les 12 royaumes.

Aaaaw Saga ! Aaaaw Keiki... Ils sont les seuls personnages masculins aux cheveux hypra-longs que j'aime <3

La semaine prochaine... Ouaiiiis c'est fini, les 2 derniers mois de l'année !!!
Youpi yo youpi yé !!
A plus

Eyral

Ps : des bandes blanches apparaissent sur nos textes de messages mais à force de persévérance, j'ai trouvé comment arranger ça... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire