Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 30 juin 2012

Calendrier : mois de Mai et Juin

Fraï : "Pour le mois de Mai, voici ma représentation de Riku (personnage du jeux vidéo Kingdom Hearts) :
                                                                     (aquarelle)
Hé hé ! Bon personnellement, je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment à l'original  -_-' (désolée).

Pour le mois de Juin voici ma représentation de Reno (du jeux vidéo Final Fantasy (le 7 notamment)) :
                                                                 (aquarelle)
Hum...Perso, je trouve que je lui ai fait une tête bizarre  '_'  (re-désolée, snif)
Bon, bin, heu...on s'arrête là pour aujourd'hui.
Salut."

2 commentaires:

  1. C'est bien chouette ! ^^
    Plus qu'une moitié de l'année et vous avez fini ! Courage !!! lol

    RépondreSupprimer