Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 10 juin 2012

Il était trois fois...

Ohayo !

On en a fini avec les contes, ce fut bref mais sympa !!
Je conclu ce thème avec la Princesse au petit pois, conte danois de Hans Christian Andersen.
Pas de morale particulière dans ce conte si ce n'est, "y a qu' les riches qui sont douillets" ;)

J'vous vois déjà vous dire "je connais ce personnage...", et ouais ! c'est Orihime Inoue (ou Inouwéé selon la prononciation d'Ichigo dans l'anime XD) qui a pris les traits de cette princesse (Hime veut dire princesse) ! 
Sachez que j'ai gâché mon dessin en passant le contour au pinceau et encre de chine mais heureusement, j'avais scanné le dessin original, que je vous poste ici...
Je pensais que ça allait être aussi bien que sur celui du petit chaperon rouge mais en fait, non!
Bah c'est la vie !

Cette semaine je ne poste pas de "C'est mon avis" ! J'en ai fait un mais je le garde pour la semaine prochaine. Pourquoi ? Bin parce que la semaine qui vient sera chargée alors autant que j'ai une rubrique sous le coude pour pallier (peut être) au manque de peaufinement sur le prochain thème !

Le prochain thème d'ailleurs, quel est-il ?
Je ne dirai rien même sous la torture !!
A+

Eyral

4 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup :) Pressé de voir la suite alors ! Comme d'habitude ;) Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment beaucoup aimé vos dessins a toutes les deux ces dernières semaines ^^ et il était vraiment fun ce thème ! Y'en a tellement a faire !! :)
    Bonne continuation pour la suite ! ;)

    RépondreSupprimer