Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

jeudi 21 juin 2012

Spécial Mâle 2.0

Youhou !

Je viens vous poster mes mois de Mars et d'Avril !! Et qui sont à l'honneur ??
Je vous laisse découvrir :

Les avez-vous reconnu ??
Je me doute que c'est difficile, surtout pour le premier qui n'a pas ses vêtements pour aiguiller votre cheminement !!

En Mars, nous avons Kuchiki Byakuya, Bleach, Tite Kubo (référence aux fleurs de sakura qui fleurissent en mars) et en Avril, je vous ai dessiné le Kusuri Uri ou l'apothicaire (personnage sans nom de l'anime Mononoke, Toei Animation).

Bon, je sais qu'ils ne ressemblent pas vraiment aux originaux mais mon but n'était pas de calquer le style des auteurs !!
A la semaine prochaine pour les mois de Mai et Juin.

Eyral

Ps : pas de "C'est mon avis" car j'ai été débordée cette semaine, d'ailleurs on est déjà jeudi et je ne m'en suis même pas rendu compte !! ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire