Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 16 juin 2012

Spécial "Mââââle"

Salut !!

Nous attaquons un thème très long cette fois-ci : le Mâle, l'Homme, l’Éphèbe, l'Idéal Masculin !!!
Bon, je précise que c'est le "mâle" façon geek/otaku, je m'explique : on prend des perso de manga, d'anime ou de jeux vidéo qu'on adore et on les dessine suivant notre style de dessin !
On a choisi d'en faire 12 ! Rien que ça !
Chacun assimilé à un mois de l'année, à la fin on aura un calendrier (2013) !
Alors, je commence :

Gaara (Naruto, Masashi Kishimoto) en janvier et Kazuya (Tekken, Namco) en février... Ils ont pas l'air d'avoir froid XD mais c'est normal, ce sont des Hommes, des vrais (même Gaara du haut de ses 15 ans :p).

J'ai opté pour le noir et blanc, j'en avais envie et je ne sais pourquoi ! (Sans doute l'effet Dieux du Stade ^^)
Je voulais accompagner ces versions "semi-réalistes" de mes versions chibis mais je n'ai pas eu le temps de les réaliser, je les ferai et posterai à la toute fin, c'est-à-dire dans, euh, 5 semaines !!!
Voili voilou, à la prochaine, pour découvrir qui se cacheront derrière le mois de mars et avril...

Eyral

Ps : La fête des Pères c'est ce dimanche, alors j'en profite pour souhaiter à tous les papounets (dont le mien^^) une très bonne fête !!
j'ai raté son visage T-T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire