Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

mardi 12 juin 2012

J'aimerais être JARVIS !

*Bavation* : état incontrôlé dans lequel se trouve la fan girl irrémédiablement in love XD

The Avengers est un film que j'aimerais franchement revoir !!
Et quand le second opus sortira je serai au RDV !!
Merci MARVEL !

Eyral

8 commentaires:

  1. Je n'ai que deux choses a dire :
    - C'est complètement génial !
    - Je vote pour Loki en Végéta lol !
    - Et comment tu as pu oublier Scarlett Johansson dans le rôle de... chépuki ?! oO !!
    Mince ça fait trois ! Tans pis tu diras ce que tu voudras mon dernier point tiens toujours !! >< mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes réponses aux différents points :
      -Merci merci ^^
      -Dès que je l'ai vu j'me suis dit, mais c'est-y pas que c'est Végéta en chair et en os !!? XD
      -Aaaaah mille pardon mais je n'ai pas retenu son nom (Natasha Romanochskypopov ??), mais à ma décharge, elle était quasiment tout le temps avec l'archer (dont je n'ai pas retenu le nom aussi... Banner ??) qui avait toute mon attention : quel jeu d'acteur il a ! - -'
      Eyral

      Supprimer
    2. Lol ! oui c'est vrai quelle a un nom a dormir debout dans le film ! mais on s'en fiche tout le monde l'appel scarlett johansson le reste après.. mdr !
      Et tu es fan de son jeu d'acteur ou de ses bras ;) ?.. ptdr

      Supprimer
    3. *démasquée*
      c'est le Scarlett Johansson au masculin !!! XD
      Eyral

      Supprimer
  2. MDRrrrr! Alors là je suis plus que fan! je suis mort de rire ! Ah quel humour ! ^^ Bavation mdr!!

    RépondreSupprimer