Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

samedi 23 juin 2012

Calendrier 2013 : mois de Mars et d'Avril

Fraï : " Pour le mois de Mars, voici ma représentation de mon chevalier préféré : Shun d'Andromède (Saint Seiya de Masami Kurumada) :
                                                                 (aquarelle)

Et pour le mois d'Avril, voici ma représentation d'Orochimaru (Naruto de Masashi Kishimoto) :
                                                               (aquarelle)

Bon, je sais que les originaux sont bien meilleurs que mes représentations, mais... l'important c'est de participer XD
Bye."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire