Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

vendredi 29 juin 2012

Calendar 2013 may & june

Oyé ! Oyé !

Voici les mois de mai et juin !!!
Je suis assez contente de mon L (Death Note, Takeshi Obata & Tsugumi Oba) avec sa fraise dopée aux OGM XD, un peu moins de mon Mugen (Samourai Champloo, Manglobe INC) mais bon...^^'

J'aurais du opter pour une mise en Noir & Blanc numérique, mais trop tard les jeux sont faits, je vais donc garder mes hachures au crayon...

Voili voilou, est ce que j'aurais la niak de faire un C'est mon avis cette semaine ??! Mystère et boule de gum !

A la prochaine avec les mois de juillet et août, ça va être chaud cacao !!

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire