Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 27 novembre 2011

C'est mon avis... Film

Coucou !
Cette semaine, impossible de rater la sortie de... Twilight !! (Oui je sais que le film est sorti en Métropole depuis le 16 novembre, mais eh!! La Licornie c'est super loin...). Film de Bill Condon, avec Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart...
Breaking dawn ou Révélation partie 1, est le quatrième et avant dernier volet d'une histoire hautement suivie et appréciée à travers le monde!!
Histoire : suite à leurs nombreux problèmes avec les vampires sanguinaires, les Volturi et les loups-garous, le couple Bella et Edouard, finissent par s'unir devant l'autel. Leur lune de miel aurait pu être idéale et longue si Bella ne portait pas le fruit de leur union. Edouard, affolé par cette nouvelle décide de ramener Bella rapidement auprès de Carlisle Cullen. En effet, l'inquiétude est de mise car c'est la première fois qu'un enfant est procréé par un humain et un vampire. Cette même inquiétude est confirmée par le mal être physique de Bella pendant l'avancée très rapide de sa grossesse. Tout ceci est accompagnée de la fureur des loups-garous lorsqu'ils apprennent l'existence de cette future créature contre-nature, selon eux.
Mon avis : Twilight! Ah Twilight!! J'aime suivre cette histoire mais vraiment, je ne sais pas pourquoi!! Tout est fait pour faire rêver les petites filles et ce, même si c'est pour créer des évènements illogiques et inappropriés! Je ne parlerai pas des premiers volets, mais quelques questions me turlupinent à propos de cette partie là : comment un mort peut - il avoir des rapports sexuels? comment un mort peut - il engendrer une descendance? etc... Je veux bien faire preuve d'ouverture, d'imagination mais cette histoire se contredit constamment !! 
Alors pourquoi je regarde?? Bin, parce que j'aime Jacob et Jasper, j'aime les loups-garous, voilà!!
Points positifs : Jacob et Jasper pour le plaisir des noeils!! lol, les loups garous qui ont vraiment de la prestance!
Points négatifs : le romantisme toujours aussi lourd, la scène de sexe si on peut l’appeler ainsi, les combats toujours aussi bâcler...

Allez le voir ce film pour pleurer (comme les fleurs bleues), pour rire (comme moi), pour vous distraire (comme tout le monde, non?!), ou autre, ... Peu, importe profitez !

A la prochaine!

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire