Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 6 novembre 2011

Thème "Héros inhabituel(s)" !

Coucou !
J'suis désolée du retard de mon post!! En fait, j'avais fini mon dessin en milieu de semaine mais je n'avais pas le courage de l'aquareller ! Ce matin, je l'ai donc fait mais je pense que j'aurais pu mieux faire !!
Bref, le thème est "héros inhabituel(s)", et avant de vous montrer mon aquarelle, voici un petit délire que j'ai fait pour l'occasion :
Ouais, je sais c'est pas super marrant ! N'est pas drôle qui veut ! :p

Fraï a choisi de faire un personnage dans son contre - sens, moi je n'ai pas compris le sujet comme ça et j'ai simplement représenter des "héros" peu conventionnels, selon moi !
Voili voilou, ce sont des golems ! De la matière organique qui prend vie grâce à de la magie !
Bin ici, ce sont un golem de pierre et un golem de bois qui trouvent un bébé golem de fer ! Mais vous me direz, "il est pas un peu grand c'te bébé??" Et je vous répondrai "c'est fait exprès!"
Le bébé est installé dans la couronne de son père, roi des golems de fer! Il ne le sait pas encore mais il est le dernier de son espèce !
Comme vous le constatez, je ne peux pas m'empêcher de faire un background !!!^^

La semaine prochaine... Oh zut! je ne sais pas quel sera le thème de la semaine qui vient !
Bin, surprise alors!!

Eyral

2 commentaires:

  1. bin oui donc on est tous des héros !!! et entre héros on s'entre-aide comme dans la ligue des justiciers: bin oui !! batman se mêle bien de la vie de héros de superman, non? c 'est comme ça que les héros se connaissent entre eux et font parler d'eux ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Loool!
    En fait, s'ils sont connus c'est parce qu'ils utilisent leurs super-pouvoirs pour se faire de la pub les uns les autres!!!
    Eyral

    RépondreSupprimer