Note des auteurs



Les images sur ce blog ne sont pas libres de droit. Demandez pour toute utilisation. Auquel cas, signalez un lien renvoyant à ce blog.
Merci de respecter le travail et les efforts fournis par les auteurs.

dimanche 27 novembre 2011

Thème : Fleur préférée !

Re !
Désolée pour le retard mais cette semaine a été assez chargée, en plus je dois plancher sur de nouveaux travaux pour les semaines à venir! Mais malgré tout je ferai tout pour poster mes travaux à temps !
Cette semaine, Fraï a proposé le thème des fleurs préférées!! Moi, je n'en ai qu'une seule que j'aime vraiment, c'est la fleur de pêcher! J'aime cette fragilité apparente, cette douceur qui émane d'elle...
Fleur de pêcher
Voici mon travail concernant ce thème où je me suis prise pour une conteuse (mais bien sûr!!) :
Bon, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ou d'erreurs de syntaxes flagrantes, car je n'ai pas vérifié! Tout a été fait à l'aquarelle comme le reste de ce que j'ai fait ces dernières semaines car en ce moment je n'utilise plus ma tablette graphique (je dois la reconfigurer je pense!!).

Voilà, la semaine prochaine est dédiée aux animaux de la forêt !
A++

Eyral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire